Accueil > Mandorle et ovnis > G- Ovnis comme mystère.

G- Ovnis comme mystère.

+ symbolisme

jeudi 26 août 2010

&&&&&&&&&& Vision (1)...

Deux nuages qui s’élèvent comme deux trombes ; des chevaux, toute une ménade de chevaux couleur Or que peignent des Peignes d’Or,

le Soleil resplendit au zénith. Les Chevaux d’or galoppent et montent ves le soleil - la troupe entoure le soleil et le tout se change en un immense Bouclier d’Or .

Surgit un géant, tel le géant Atlas - il est immense - o- voici la taille d’un homme et la taille du géant à côté est peut-être 10 fois la tour Eiffel.

Le géant est superbe tel qu’on imagine Hercule ; il décroche le Bouclier d’Or du ciel et commence à danser une danse sauvage et gaie ; il jette son bouclier à terre, le reprend, le lève au dessus de sa tête, tourbillonne dans une gaîté sauvage et puis, il pose à terre le bouclier, s’étend et repose sa tête sur le Bouclier.

La terre, par endroits s’entr’ouvre en bouches d’ombre qui soufflent doucement O. le géant se réveille, il reprend le Bouclier d’Or et dévale une montagne, on dirait l’Hymalaya, il glisse jusqu’à la vallée en détruisant les monastères et les moissons sur son passage.

Les moines fuient, épouvantés l’Hymalaya est pour lui comme colline. Arrivés dans la vallée il remet son Bouclier d’Or à terre et le recouvre de terre puis il se cache à nouveau.

On se retrouve brusquement devant une Vallée très encaissée comme un corridor aux murs lisses le ciel au dessus et le soleil au fond.

A contre jour arrive un cavalier sur son cheval. Il a un aspect conquérant- mais on se rend compte qu’il ne sait où trouver le Bouclier d’Or alors se dessine sur la terre une signe -

et un Coq surgit qui donne des coups de bec au centre de ce signe, et on voit briller le Bouclier et il surgit étincelant, le géant a disparu.

dessus il y a un Vieux Lion, le cavalier avance mais le Lion lève la patte et le cavalier disparaît.

Alors surgissent et s’élèvent vers le ciel comme des Disques volants une quantité de Boucliers d’Or à droite à gauche, à droite, à gauche, comme aspirés vers le ciel et chacun d’eux a un Lion assis sur le Bouclier d’Or.

&&& Symbolisme &&&&

les familiers de l’univers peau-rouge retrouveront sans peine ces Chevaux dans..."Elan Noir parle" édité par le Mail 1987 chapitre 3 la grande vision...

et le Peigne d’or (et autres objets inaltérables) dans les contes de fées, et même dans le zenn...

le géant représente évidemment quelque chose d’un peu plus Abyssal que les trois monothéismes....

le Bouclier d’or c’est le corps de gloire en soi / : RG (2) (rien à voir avec la bidoche des rats crevés du "dogme" catholique...).

le Lion, la forme symbolique classique d’un état angélique...

Ah, Gonde...Bien...la Vallée encaissée c’est "la vallée de Josaphat...", mais inutile de se frapper avec les délires de Rome ou de Genève...Quoy ??? Jéruza quoy ?? et plus vite que ça, dans le Lac de souffre !!!!

bon lien, de chanvre...W- Salèm ou Jérusalem ou l’ancien testament revisité....

26-02-12- Le peigne d’or de la Sirène ou Iémanjà est un symbole antérieur au Kali-Yuga, quelque chose comme un mantra spontané ou naturel, renvoyant aux nâdis ou cheveux de la forme subtile...

On le retrouve dans le Zenn authentique sous forme de tissu de lin, ou quand le maître permet au disciple de montrer le brocard, mais non l’aiguille d’Or qui à permis de le confectionner...(Pour Iroko et Kazué...).


(1) Vision de Th de L, dans la nuit du 12 au 13 juillet 1985, bio de la visionnaire in W-Le Bouclier d’Or .